Vos démarches administratives en ligne

  • Infos et services

Cette rubrique vous permet de demander, sans déplacement, une copie ou un extrait d'acte d'état civil : Acte de naissance - Acte de mariage - Acte de décès...

Condition de délivrance

A lire impérativement avant de remplir le formulaire

Le service Etat-Civil de la ville de Pulnoy peut fournir des actes d'état civil seulement si ces derniers ont été établis à Pulnoy.

Les formulaires

Nouveau ! Déclarez la perte et demandez le renouvellement de votre passeport et de votre carte d'identité

Sur mon.service-service.fr, vous pouvez désormais pré-remplir depuis votre domicile des formulaires et préparer les pièces à présenter lors du renouvellement du titre perdu (passeport, carte d'identité, certificat d'immatriculation de véhicule). Créez votre compte administratif personnel et au terme de la procédure, les formulaires sont générés automatiquement ainsi qu'une liste des pièces justificatives à fournir.


Service-public.frLogo Service Public

Avec le dispositif "service public" constamment mis à jour par les services de l'État, vous accédez 24 heures sur 24 à un grand nombre de renseignements et de formulaires en ligne pour faciliter vos démarches en limitant vos déplacements.

Dans le prolongement de cette dynamique, vous disposez également sur le site de la ville des principaux formulaires relatifs aux services proposés par la municipalité.

3939 "Allô, service public"Logo 3939

Le Gouvernement a mis en place un numéro de téléphone unique, le 3939, permettant à tout usager d'obtenir en moins de 3 minutes une réponse ou une orientation à une demande de renseignement administratif.

Ce numéro unique à 4 chiffres, facilement mémorisable : le 3939, est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h, au tarif de 0.12 € la minute à partir d'un poste fixe. Les renseignements donnés concernent les domaines d'intervention du service public et permettent aux usagers de gagner du temps.

Infos pratiques

Service-public.fr
3939 "Allô, service public"