📢 Compte tenu de l’intensification de l’épisode caniculaire annoncée par Météo-France, le département de Meurthe-et-Moselle est placé en vigilance rouge "canicule" à compter de ce jeudi 25 juin à 12h00. 🚨
En conséquence :
⚠️ Après concertation et en accord avec les directeur et directrices des écoles de Pulnoy, les locaux des écoles sont fermés les 25 et 26 juin : 👉 Les parents sont invités à garder leurs enfants ; 👉 Les enfants ne pouvant pas être pris en charge par leurs proches seront accueillis par les enseignants dans les espaces climatisés disponibles ; 👉 Le ramassage scolaire par vélobus est maintenu le matin, mais annulé l’après-midi.
✅ La salle du conseil, climatisée, reste ouverte à tous de 16h30 à 18h aujourd’hui et demain 👉 Hôtel de ville (2 rue du Tir)
✅ Les espaces fraîcheur seront de nouveau accessibles de 13h à 18h samedi et dimanche : 👉 Salle du conseil municipal 👉 Salle de restauration du groupe scolaire de la Masserine 👉 Centre de rencontre
✅ Prenez soin de vous !
👉 Hydratez-vous régulièrement ; 👉 Ne laissez pas les rayons du soleil entrer dans votre logement et aérez, si possible, aux heures les plus fraiches de la nuit ; 👉 Ne vous exposez pas au soleil ; 👉 Renoncez aux activités sportives…
☎️ Depuis le début de l’épisode de chaleur, les agents municipaux prennent régulièrement des nouvelles des personnes inscrites dans le registre du plan canicule. ✅ Vous souhaitez être contacté ou connaissez une personne qui aurait besoin de soutien : faites-vous connaître en mairie (03 83 29 16 64 – )
Bonne initiative de fermer les écoles et c'est mieux de garder nos enfants chez nous avec les chaleurs annoncé et bon courage aux personnes qui travaillent
Nous contacter
Vous avez une question, une information à nous communiquer ? Adressez-nous un message.