L’École de musique de Pulnoy-Saulxures vous ouvre ses portes samedi 30 mai, de 10h à 12h.
Au programme :
- Découverte des instruments
- Rencontre avec les professeurs
- Échanges avec les élèves et l’équipe
Que vous soyez enfant, ado ou adulte, débutant ou curieux… venez découvrir le plaisir de faire de la musique !
Entrée libre – Accès sur le côté du centre socioculturel, côté parking