Dans le prolongement des espaces fraîcheur mis en place durant le week-end, la salle du conseil municipal (climatisée) sera ouverte au public :
- Lundi 22 et mardi 23 juin, de 16h30 à 18h (la salle sera utilisée par les élèves du Château d’eau durant la journée) ;
- Mercredi 24 juin, de 14h à 18h.
En conséquence, la réunion publique d’information dédiée au service de téléassistance est reportée à une date ultérieure.
De plus, lundi 22 et mardi 23 juin, le service de ramassage scolaire en vélobus est :
- maintenu pour la tournée du matin
- suspendu pour la tournée de l’après-midi (les parents concernés ont tous été prévenus).