Aujourd’hui et demain, 27 et 28 juin, des bâtiments municipaux climatisés sont ouverts, de 13h à 17h30, afin d’accueillir les Pulnéennes et Pulnéens en quête de fraîcheur.
- Hôtel de ville (salle du conseil – 2, rue du Tir)
- Centre de rencontre (12, av. L. de Vinci)
- École de la Masserine (salle de restauration – À l’angle de l’av. de la Masserine et de la rue du Breuillot)
NB : N’hésitez pas à apporter votre roman préféré, un jeu de cartes ou de société, ou encore tout autre objet de loisirs qui vous permettra de profiter pleinement et sereinement de ce dispositif.