Mairie

Accueil » Mairie » La mairie recrute

Retour aux sections

Rejoignez les agents de la Ville de Pulnoy !

  • Catégorie B : cadre d’emploi des rédacteurs (1ers grades)
    Ou, à défaut, catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs

     

    Missions :

    Sous l’autorité de la directrice générale des services :

    • la gestion des assemblées : préparation, organisation et suivi des réunions des comités de direction, des commissions et des conseils municipaux

    Sous l’autorité du responsable du service juridique :

    • la rédaction d’arrêtés, de décisions, de délibérations et la transmission au contrôle de légalité
    • la gestion du recueil des actes administratifs et du registre des délibérations
    • la rédaction des conventions avec les partenaires (institutions, associations…)
    • la gestion des régies municipales : création, modification, nomination des régisseurs
    • les assurances : suivi des contrats, gestion des sinistres
    • la veille juridique
    • la gestion, en binôme du responsable des affaires juridiques, des marchés publics

     

    Profil :

    • profil juridique : bac +2 dans ce domaine ou 1ère expérience réussie sur un poste similaire
    • capacité de compréhension, analyse, rédaction, synthèse
    • bonnes connaissances du monde des collectivités territoriales
    • maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint
    • rigueur, organisation, discrétion

     

    Conditions de recrutement :

    Temps complet
    Rémunération statutaire + RI + 13ème mois
    CNAS

    Poste à pourvoir le plus rapidement possible

    Candidatures à envoyer avant le 21 mars à
    Mme le Maire
    Hôtel de Ville
    2, rue du Tir
    54425 PULNOY

    Renseignements auprès de Sandrine Arnautou (DGS) ou Philippe Lahache (responsable service juridique)

En 1 clic
Guide des activités et services
Comptes rendus des Conseils
Tri / Déchets
Paiement en ligne
Horaires de bus
La Mairie recrute
Renaturation du Grémillon